FC MARTIGUES
Flash d'Infos / FC MARTIGUES
1/8 de Finale de la Coupe de France

Le tirage est connu, et ce sera la PSG au menu des martégaux !

Un très beau match de gala en perspective...

Comme en 2002/2003, le FCM retrouvera le PSG, qui l'avait jadis vaincu 1 à 0 sur un but de Ronaldinho...

Pour Patrice Eyraud, le Directeur sportif du club, "on espère faire mieux que lors de notre dernière confrontation !

Enfin ce sera surtout une belle fête du football, et on voudra faire le plein à Turcan !!"

Pour Julien Robinet, portier martégal "c'est très bien. Ce sera exceptionnel de jouer Paris à Martigues. On a le match de Monaco à préparer en premier, et après on pensera au PSG. C'est quand même exceptionnel !"

Badradine Belloumou, arrière latéral sang et or, " Je suis toujours à Paris, chez un ami que je considère comme mon frère. J'ai eu un flashback ,dans le bus je te disais que mon rêve est de tirer le PSG,on y est ! Toutes les histoires ont une suite, et celle-là est belle, en espérant qu'elle ne s'arrête pas là"

Boubacar Dembélé, milieu récupérateur , " Pour moi je voulais jouer à la maison pour nos supporters. Je voulais tomber sur un gros, je voyais que les Ligue 1 disparaissaient petit à petit. C'est un rêve de jouer le PSG, une équipe en forme, avec de bons joueurs. Je suis content de les jouer. Sur un match de coupe tout est possible. Ca motive et on poursuit notre rêve! "

Enfin, Jonathan Di Maria, défenseur polyvalent, " Pour moi j'ai le sentiment du travail accompli après notre victoire à Quevilly. Peu importe l'adversaire. Paris ça reste quelque chose, une grosse équipe, une grosse saison, de grosses indivudialités, c'est un beau cadeau pour club, les supporters et les joueurs."


 Haut de Page