FC MARTIGUES
Flash d'Infos / US Quevilly
La fiche du match.

Coupe de France, 16emes de Finale, Samedi 22/01/2011

Stade Amable Lozai 2200 spectateurs

US Quevilly - FC Martigues : 1-1 , T.A.B 3-5,

Buteurs : US Quevilly : Ouahbi (57e) - FC Martigues : Freitas (27e)

Tirs aux buts : FC Martigues : Di Maria, Bochu, Gache, Belloumou, Biakolo (réussis).

Avertissements : US Quevilly :  Sanson (27e), Weis (84e), Fedele (96e) - FC Martigues : Bochu (54e)

Exclusions : US Quevilly : Passape (69e) - FC Martigues : Gibert (69e)

US Quevilly : Rhoufir - Giboyau, Vanoukia, Weis, Sanson - Colinet (cap), Jouan, Fedele (Diarra, 104e), Ouahbi (Corbaro, 91e) - Passape, Pathinvo (Aguini, 18e). Entraineur : Régis Brouard.

FC Martigues : Robinet - Di Maria, Dainèche, Mairet, Gibert - Freitas, Dembele, Bochu - Chavas (Gache, 93e) Descamps (Belloumou 72e) Biakolo (cap). Entraineur : Franck Priou.

Le match :

Le stade Lozai, de Quevilly,affiche comble pour cette rencontre. L'ambiance est au rendez-vous, et le public Normand donne de la voix.

Les martégaux rentrent bien dans la partie et dominent largement la première mi-temps. Freitas de la tête ouvre logiquement la marque sur un beau centre de Chavas prolongé en aile de pigeon par Descamps. (1-0, 27e)

Les normands réagissent et poussent en fin de première période.

A la reprise, le match monte en intensité et en engagement. Quevilly profite d'une perte de balle au niveau du rond central pour se procurer sa première véritable occasion et Ouahbi s'en va battre Robinet (1-1, 68e) . Dans la foulée, sur l'action qui suit, une échauffourée se déclenche : Julien Gibert pour Martigues et Yannick Passape pour Quevilly sont expulsés (69e).

Les locaux poussent, les deux équipes sont au bord de la rupture, et Jouan trouve le poteau extérieur de Robinet sur coup franc (76e).

Les joueurs donnent tout, et les martégaux, héroïques, parviennent à tenir jusqu'aux tirs au but.

Di Maria ouvre la marque, suivi d'un sans-faute réalisé par Bochu, Gache,Belloumou puis Biakolo alors que Corbard rate le sien...Le FCM se qualifie et poursuit son rêve !!!


 Haut de Page