FC MARTIGUES
Flash d'Infos / L'interview de la semaine
Entretien avec "Lulu"

 

Deuxième partie de l'interview de la semaine : Lulu Chavas se confie !!

  • fcm.fr : Selon les « anciens » de l’équipe (Gibert, Di Maria…) il parait que vous seriez plusieurs dans ta tête. Tu peux nous en dire plus ?

 (rires) Il y en a qui disent que je suis schizo, je ne sais pas exactement ce que sa signifie mais je sais qu'on est plusieurs à se percuter dans ma tête !!

Néanmoins, j'ai la tête sur les épaules,je ne me prend pas la tête ! Le football reste du sport et que du sport. Celui qui n'en rigole pas me ferait chier !

Rigoler de son travail est une chance, et c'est ma nature d'être un chambreur, j'aime bien déconner !

  • fcm.fr : Tu habites vers Nïmes et tu viens tous les jours à l’entrainement avec Bochu. Tu n’as jamais eu peur que la police t’arrêtes à cause de sa barbe de cinq mois?

 Non !! L'autoroute sur le trajet est à deux voies, il y a souvent des radars mais pas les gendarmes !

Je ne sais pas ce que Bochu avec la barbe donne sur la photo, du coup je ne sais pas ce qu'auraient dit les gendarmes.

Mais bon, je t'avoue que j'ai quand même eu la pression pendant ces cinq mois de me faire arrêter à cause de sa tête ! (rires)

  • fcm.fr : Quel est le joueur du PSG qui t’a le plus impressionné ?

 Hoarau a été exceptionnel. C'est un super joueur.

Il n'y en a pas un qui m'a spécialement impressionné, j'ai surtout apprécié le niveau collectif de l'équipe. C'est vraiment une autre planète, le collectif est à bloc.

Leur gabarit physique est impressionnant. Je croyais être rapide, alors qu'en fait pas du tout, je me suis remis en question en une fraction de seconde quand Camara m'a grillé !

  • fcm.fr : Et celui qui t’a le moins impressionné ?

Malgré sa taille, c'est Sammy Traoré !!

Il est grand mais il a moins de technique que les autres, il a plus un football haché.

Bon il joue en L1, il a un niveau largement supérieur quand même...

     
  • fcm.fr : Que retiens tu du parcours en Coupe ?

 Très enrichissant. Il y en a qui peuvent dire qu'on a éliminé des équipes plus faibles, mais il fallait quand même le faire et on l'a fait !

Le PSG était vraiment plus fort, on n'a pas à rougir de notre parcours !

  •  fcm.fr :Le truc le plus fou que tu as fait dans ta vie?

Quand j'étais plus jeune, je réflechissait beaucoup moins, et j'ai failli me tuer deux ou trois fois.

A Vannes, lors de la préparation avec le groupe de L2, lors d'une randonnée en vélo on faisait un tour à coté de la mer. Il y avait des rampes pour descendre , deux collègues se sont laissés glisser dans l'eau. J'ai suivi sauf que j'ai pédalé comme un fou, et en rentrant dans la mer l'eau m'a freiné, j'ai été ejecté et j'ai fini la tête dans le sable.

En me relevant je me suis rendu compte que j'avais atterri entre trois gros rochers...A dix centimètres près je m'ouvrais en deux !!

C'était très débile, et je touche du bois (d'ailleurs je suis assis sur du bois) pour essayer d'être plus réfléchi dans mes conneries !


 Haut de Page