FC MARTIGUES
Flash d'Infos / Les réactions après la victoire à St Etienne
Retrouvez les sentiments des différents acteurs du match !

Pour Vincent CASERTA, le Président martégal : "c'est un très bon résultat. Il nous permet de recoller à Ajaccio, de leur mettre la pression, mais aussi de réaliser un petit break avec nos poursuivants.

A valider ce samedi contre Anglet !"

Pour Franck PRIOU, l'entraineur : "on a eu tous les malheurs du monde dans ce déplacement (boîte de vitesse du bus cassée et pare-brise fendu entre autres ndlr). On a fait le plus important, l'équipe a été très sereine, appliquée et disciplinée.

Toutes les inquiétudes que l'on avait, en alignant cette équipe "new look" ont été balayées par la performance des joueurs. Tout le monde tire dans le même sens et j'espère que l'on va enfin gagner un match à domicile.

Ces contre-performances répétées à Turcan commencent à sérieusement me gonfler, j'attends de voir Samedi !"

Julien GIBERT, défenseur central, de retour de suspension : "En tant qu'ancien Lyonnais, gagner contre St Etienne est superbe !

En tant que Martégal, je suis content de notre superbe victoire et de la prestation de tout le monde.

J'espère vraiment que l'on va montrer autre chose à domicile, et ce dès samedi contre Anglet !"

Patric Eyraud, le Directeur sportif du FCM : "On a fait un match solide et sérieux. On a été récompensés à la fin par le but, même si on aurait pu aggraver le score.

Les quatre points font du bien, ils remettent les choses à leur place et permettent de nous relancer.

On reste sur une série difficile à domicile, il faudra faire fructifier le résultat avec une victoire à domicile contre Anglet !"


 Haut de Page