FC MARTIGUES
Flash d'Infos / L'interview de la semaine
Entretien avec "Bob l'éponge" de Martigues !

                                           Boris le capitaine !!

Seconde partie de l'interview de la semaine, avec Boris Ponge !

  • fcm.fr : Tu es plus un "défenseur- boucher" à la Roy Keane ou un "défenseur-grande-classe-qui-défend-debout-à-l’italienne" à la Nesta ?

(rires) A la base, je suis plus un défenseur à la Nesta, je n'aime pas trop être un boucher. Mais contre St Etienne je n'ai pas eu le choix, avec les jeunes de 19-20 ans techniques et qui vont vite, j'ai été obligé de filer sévère de temps en temps pour suivre ! (rires)

  • fcm.fr : Tu as un défenseur pour modèle ?

J'ai toujours eu Laurent Blanc pour modèle! Il vient d'Alès, à côté de chez mes parents. J'ai toujours eu ce modèle-là, vu sa carrière et ce qu’il est. En plus, pour tous les habitants des Cévennes c'est une fierté!

Boris dans un sens....puis dans l'autre !

  • fcm.fr : Petit quizz : comment s’appelle le club où à signé Roberto Carlos, et dans quelle région se situe-il ?

Ouffffffff j’ai vu ça ce matin! Je crois que c'est en Ouzbékistan, ou je ne sais pas où (il demande à Chavas : Lulu, tu sais où il a signé ?) Et toi tu sais ? Au Daghestan ? C'est pas une région ça! (rires)

  • fcm.fr : Justement, Boris ça fait un peu russe. Ce serait un rêve de signer à l’Anzhi Makhachkala ?

Non moi mon club c'est le BATE BORISOV, qui vient de jouer contre le PSG, c'est mon club parce qu'il y a mon prénom dedans ! Tout le monde me dit ça, mais je ne suis pas un russe, je suis un pur français de la Lozère (rires). Mais on ne sait jamais, s'il y a des émissaires russe, je suis partant !! (rires)

Anzhi Makhachkla ou Bate Borisov ?

  • fcm.fr : Comment tu sens la seconde partie de saison ?

Je sens que là on rentre dans le dernier tiers. C'est là que va se jouer la saison. Je pense que c'est près mais loin en même temps, quinze matchs c'est long, il faut prendre les matchs les uns après les autres, c'est long, il ne faut surtout pas se projecter trop loin.

Il est indispensable de se souder et de se serrer les coudes.

  • fcm.fr : Pour finir, on va parler diététique : qu'est-ce que tu commandes quand tu vas au McDo ?

(il réfléchit) Je suis plutôt Quick, mais je t'avoue que j’ai un peu peur en ce moment ! Sinon au Mc Do je suis classique, je commande le gros "Big Mac" pour être calé !


 Haut de Page