FC MARTIGUES
Flash d'Infos / DH : La réserve obtient un bon nul à l'extérieur
La fiche du match.

Division d'Honneur, Journée 14

Dimanche 20/02/2011,

JS St Jean Beaulieu - FC Martigues : 0-0

Avertissements : JS St Jean Beaulieu : Esposito (29e) Salaget (43e) - FC Martigues : Ducarre (78e) Amalou (81e)

FC Martigues : Diakhaby - Caserta, François (cap), Nianzi, Martinez- Schianchi, Ducarre - Digne, Daas (Amalou, 60e) - Bohboh, Ahamada (Lledo, 60e) Entraineur : Jérome Erceau

JS St Jean Beaulieu : Messina - Maniscalco, M.Esposito, Dodd, Ballerini - J.Esposito,Floridi, Salaget, Di Costanzo - Gallo, Gignoli Remplaçants : Volpi, Oleksiak, Magnani Entraineur : Serge Russo

Le FC Martigues a eu la maitrise technique sur cette rencontre. Les martégaux, beaucoup plus rigoureux que la semaine dernière, se sont créés une occasion franche par mi-temps, par l'intermédiaire de Bohboh.

Sur la première, l'attaquant provençal réussit à frapper dans un angle fermé mais Messina sortira le ballon du bout du talon.

Sur la seconde, l'attaquant martégal élimine son vis-à-vis et voit son tir repoussé sur le poteau par Messina !

Pour le coach sang et or, Jérome Erceau, "c'est un bon match dans le contenu, comme d'habitude. Le problème est toujours le même, il nous manque de l'efficacité offensive !

Le point positif est que depuis la reprise en Janvier, on a rectifié le tir au niveau défensif. Si on enlève les erreurs individuelles à Endoume dans les trois dernières minutes, cela fait cinq rencontres que l'on encaisse pas de buts !

Il faut continuer, mais surtout marquer des buts !"

Après 17 mois d'absence, félicitations à Patrick Nianzi qui a disputé l'intégralité de la rencontre !!


 Haut de Page