FC MARTIGUES
Flash d'Infos / MATCH NUL A MARSEILLE !

Pour la 16ème journée du Championnat de National 2, le FC Martigues faisait le déplacement à Marseille, Stade Sévan, pour affronter la réserve de l'Olympique de Marseille.

Après une première mi-temps rythmée et disputée, il n'a pas fallut attendre très longtemps en seconde periode pour que le match devient beaucoup plus intéréssant.

Dès le retour des vestiaires, Fourrier ouvre le score (51') suivi dans la foulée par Alo'o Efoulou (53'), ce qui donne un avantage considérable pour les sang et or ! (0-2) 

A l'heure de jeu, Wilwert provoque une faute aux abords de la surface martégale sur le marseillais Sari, sifflée par l'arbitre et suivi d'un carton rouge. Sari transforme le coup franc d'une lucarne magistrale. (60') (1-2) 

Profitant de la supéroirité numérique, Sari, une nouvelle fois, trouve le chemin des filets et s'offre un doublé. (67') (2-2) 

Les hommes d'Éric Chelle repartent tout de même avec le point du match nul.

 

OM II 2 - 2 FC MARTIGUES

Stade Sevan. Mi-temps : 0-0. 

Arbitre : M. Bouzalmat.

Buts – OM : Sari (61', 67'). Martigues : Fourrier (51') Alo’o Efoulou (53').
 

Avertissements – OM : Phliponeau (50'), Perrin (70'). Martigues : Fourrier (78'), Julienne (82').
Expulsion – Martigues : Wilwert (60').

OM : Escales – Ali Mohamed, Goncalves, Perrin, Rocchia – Chabrolle, Phliponeau (c), Kamara (Mezine, 90'+3), Sari – Haddou, Ben Fredj. Entraîneur : David Le Frapper.

FC Martigues : Maddaloni – Leparmentier, Wilwert, Kouagba, Ba (c), Mramboini, Belloumou, Kanté (Douhet, 60), Ouchmid (Julienne, 79), Alo’o Efoulou (Diarra, 71), Fourrier. Entraîneur : Éric Chelle.

Crédit Photo : Céline Japavaire


 Haut de Page