FC MARTIGUES
Flash d'Infos / Retour sur les U15 Honneur
ACA - FCM 3-1

ACA - FCM : 3-1

Le 28 novembre 2010 à 9h30

Complexe Louis Brun :

Terrain boueux, Trés gras avec de nombreux trous et flaques d'eau.

Score Final : 3-1 (1-0)

Bonne entame de match des martégaux, les petits du FCM sont présents dans les dix premières minutes et créént le danger dans le camp adverse.

Le jeu va s'équilibrer par la suite.

Le FCM va se procurer deux occasions trés nettes en première mi temps, mais ne marque pas. L'ACA va en profiter et ouvre le score sur une erreur individuelle : Florian, le gardien du FCM, repousse le tir du n°9 Arlésien dans les pieds du n°11 qui marque  (35e, 1-0).

Les martégaux rentrent dans la seconde mi-temps avec plus de détermination, et s'installent dans le camp adverse. Ils se procurent trois occasions nettes, mais ne marquent pas. Et comme en première mi-temps, l'ACA profite d'un long ballon dévié pour lober le défenseur et laisser filer pour l'attaquant qui double la mise (50e, 2-0).

L'équipe reste unie et continue à jouer sans concrétiser. Une nouvelle erreur technique, due à l'état du terrain, sera fatale au FCM : un défenseur martégal va rater son dégagement, et le n°9 acéiste ne se fera pas prier pour tuer le match (70e, 3-0).

 Le petit Ludo réagira et sauvera l'honneur d'un lob de 25 mètres (80e, 3-1).

Réaction de Stéphane, l'éducateur du FC Martigues : "Nous avons manqué d'efficacité devant le but et de l'agressivité nécessaire  pour empêcher les relances adverses, notamment les longes ballons distribués par le n°5 de l'ACA.

Les joueurs venant des équipes supérieures (1 et 2) n'ont pas apporté le plus attendu, c'est dommage.

Nous allons continuer à travailler cette semaine pour préparer un autre match important pour notre saison, ce dimanche 5 décemvbre contre Castellas."


 Haut de Page