FC MARTIGUES
Flash d'Infos / U15 Honneur : le FCM bat Castellas
Victoire 3 à 2

La première mi-temps voit le FCM prendre le match en main en proposant de l’animation offensive et une omniprésence à la récupération des ballons. Malgré plusieurs occasions martégales le score reste vierge durant les 40 premières minutes (0/0).

Martigues engage la seconde mi-temps avec la même détermination et c’est logiquement que le FCM ouvre le score à la 50 ème minute par Luca Ferrandez (1/0) .

Castellas égalise dans la foulée sur un coup franc excentré (1/1) à la 55 ème minute. 

Martigues gardons la maîtrise du jeu avec de nombreuses occasions jusqu’à la 60ème minute qui sera le tournant du match avec un but de Luca Troitino (2/1), lequel sera envahi d’une très grande joie pour son retour après une longue blessure. Le FCM pousse et s’offre un break logique toujours par Luca Troitino (3/1) 63ème minute. Adrien fera un arrêt au courage pour assurer la victoire de l’équipe.

Le match semble plié mais dans les arrêts de jeu Castellas réduit le score par un coup franc direct (3/2) à la 82ème minute. L’arbitre attendra la 86ème minute pour libérer les deux équipes.

 

Commentaire de l'éducateur Stéphane Cavolino : "un match très agréable à suivre avec des occasions et des buts, c’est une grande joie de voir cette équipe prendre du plaisir à jouer ensemble." """"


 Haut de Page