FC MARTIGUES
Flash d'Infos / La DH va s'imposer à Carpentras !
Belle victoire 2 à 1 des hommes de Jérome ERCEAU

FC Carpentras 1-2 FC Martigues

Dimanche 19 décembre 2010.

Buts : Digne (60) Bosca (82) - Carpentras (75)

FCM : Robinet - Digne, François, Renaut, Caserta - Isola, Diao, Bosca (Artes, 83) - Ahchemi (Daas, 55), Ahamada, Nusbaumer (Manach, 55). Entraineur : Jérome Erceau.

Le Match : Victoire logique des martégaux. Le match entre deux mal classés était engagé, et le contexte diffiicile.

Les martégaux loupent le coche à plusieurs reprises en première mi-temps. 0-0 à la pause.

En seconde période, les doubles entrées de Manach et Daas à la 55e apportent beaucoup. Damien Digne marque sur coup franc direct à la 60e minute. Les martégaux reculent, et continuent de mal négocier plusieurs contres. Sur un décalage côté gauche, Carpentras égalise à la 75e.

Les sangs et or reprennent alors le dessus, et sur un long dégagement de François à la 82e, Ahamada reste lucide et glisse astucieusement le ballon à Bosca qui marque.

Artes fait son entrée, et les martégaux passent à cinq derrières. Ils subiront mais tiendront le choc, pour s'imposer avec la manière !

La réaction de Jérome ERCEAU, le coach martégal : "Je suis content par rapport à l'investissement de mes garçons. Les descentes de CFA ont été satisfaisantes. Robinet et Renaut ont fait un match solide, alors qu'Isola a réussi une belle performance. Il y avait un super état d'esprit dans l'équipe, pour un match pas évident.

Après une semaine difficile d'entrainement, les mecs ont réussi à souffrir ensemble. Il fallait gagner pour bien finir.

Le chemin est encore long, et il sera primordial de bien débuter 2011 à domicile face à Menton.

Néanmoins, je veux retrouver plus d'efficacité offensive et de solidité défensive. Je note que n'ous n'avons fini aucun match sans encaisser de buts, et ça, pour une ancien défenseur comme moi, c'est assez dérangeant. "


 Haut de Page